Au bord de la mer !

Je brode au printemps, l’été, en automne et même en hiver. Je brode des abécédaires, des fleurs, des cœurs, des ours… et plein d’autres choses encore, pourvu que j’ai un coup de cœur !

Je brode à la ville en semaine mais aussi le week-end, au bord de la mer ! C’est alors que j’ai à cœur de thématiser les grilles que je choisies… Des grilles plus diverses pour la semaine à la ville, au gré des saisons, des grilles plutôt en lien avec l’océan, la plage et les vacances pour les week-ends et les vacances au bord de l’Atlantique !

Témoins ces petites filles que je suis sur le point d’achever. En maillot de bain kitchous à souhait, ces  petites filles semblent sorties tout droit de mes souvenirs de gamines, quand, à l’époque, avec mes oncles et tantes, cousins et cousines, nous posions nos valises pour un mois au bord de la mer !

Nostalgie, quand tu nous tiens !!!

Il me reste à broder le sable sur lequel ces  « chipies » (collection ‘les petites Nénettes » de Brigitte Legendre et Isabelle Haccourt Vautier) prennent la pose ! Ce n’est pas le plus passionnant, mais cela fait partie de la grille et finira de planter le décor !

20160116_151740 (600x800)

Vivement l’été que l’on ressorte les maillots de bain !

Bises à tous et belles petites croix à ceux qui, comme moi, prennent du plaisir à les aligner sur le lin si précieux !

Vous aimez, vous n'aimez pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire

